En plus de sa pratique chez Quatuor MD, le Dr Hadjis pratique au département de cardiologie de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.

Il a tout d’abord obtenu un baccalauréat en sciences en physiologie à l’Université McGill. Il y poursuit ensuite ses études en médecine et obtient son doctorat en 2010. C’est également à l’Université McGill que le Dr Hadjis fait ses résidences en médecine interne et en cardiologie, qu’il termine en 2016. Par la suite, il complète son fellowship en électrophysiologie à l’Université de Californie à San Francisco (UCSF). Enfin, il poursuit sa spécialisation en décrochant une maîtrise en arythmies ventriculaires complexes à l’Ospedale San Raffaele de Milan en Italie.

Le Dr Hadjis est professeur adjoint de clinique à l’Université de Montréal. De plus, il consacre beaucoup de son temps à la recherche. Ses nombreux travaux sont publiés dans divers journaux scientifiques reconnus.

Ses intérêts académiques se sont concentrés sur la caractérisation électroanatomique des circuits de tachycardie ventriculaire, l’ablation endoépicardique de la tachycardie ventriculaire, ainsi que la cartographie et l’ablation de la fibrillation ventriculaire.

Il croit fermement que la pratique de la médecine se doit d’intégrer plusieurs facettes : prodiguer les meilleurs soins possibles aux patients, faire de la recherche approfondie et transmettre les connaissances et nouvelles découvertes aux nouveaux diplômés en médecine par la voie de l’enseignement.

Pendant ses moments de détente, le Dr Hadjis passe des heures agréables avec sa famille, joue au basketball et fait du ski.